vendredi

PRéNOMS ELéCTRIFIES

Quelques nouveautés ...
Les prénoms de vos petits chéris ou de vous-mêmes en fils électriques.
Vous pouvez bien sûr passer commande, les fils électriques existent en rouge, bleu, marron, violet, orange, noir, et jaune/vert.
Prix de vente 8€ l'unité.
Merci à Marine ...

4 commentaires:

garance a dit…

J'adore !!! On fait comment pour passer commande ?

Anonyme a dit…

je suis intéressée pour passer commande.
cordialement
albanedebettignies@wanadoo.fr

♥ a dit…

Bonjour !
J'aimerais beaucoup passer commande pour le prénom de mon petit bébé à venir, mais je ne trouve pas de mail... Alors je laisse le mien : dapauline@free.fr ;-)

clem a dit…

merci pour vos commentaires...
et pour passer commande écrivez-moi à clemenceduflos@yahoo.fr
à celles qui m'ont laissé leur mail je leur écrit.